Liens, conférences, lectures, articles de presse....


Article de la République

 

Le Salon sur les métiers du bien-être, de la beauté de la personne et de l’habitat organisé l’an passé a été une réussite totale tant par le nombre, la qualité, l’originalité des stands que par le public venu en foule. Céline Texereau, une des organisatrices, entend bien renouer avec ce succès : « C’était notre premier salon, nous avions réuni un panel de 35 professionnels du bien-être et accueilli plus de 600 visiteurs. Cette année, le Salon Bien-être et Développement version 2018 sera encore plus important avec pour le moment plus de 40 exposants. Pour ce faire, nous avons cré » l’association Nouvel’Air » dont je suis la présidente. » Il se tiendra les 20 et 21 mai à la salle polyvalente de Dissay.

Du cousu main pour les visiteurs« Notre intention est de valoriser, de faire connaître et de promouvoir toutes les branches et tous les métiers qui touchent au mieux-être, à la beauté et à l’élégance. Aujourd’hui plus que jamais les gens ont besoin d’aide dans ce domaine. Des conférences et ateliers découvertes seront organisés pour à la fois mieux connaître ce dont nous consommons, modifier nos comportements pour mieux-être. Le salon sera également l’occasion d’ouvrir les portes à cette nouvelle génération qui souhaite prendre soin d’elle et des autres. Nous sommes créateurs de notre avenir », a poursuivi Céline Texereau.
Parmi les inscrits, pas mal d‘originalité : un atelier d’initiation à l’écriture intuitive, (le but, entrer en communication avec le monde des Esprits dans un contexte sécurisé), un atelier théâtre des organes, (une mise en scène de vos organes afin de mettre en lumière une disharmonie ou dysfonctionnement caché ou non pour transmuter l’énergie de nos mémoires cellulaires), un atelier sur l’argent, (pour permettre à celles et ceux qui le souhaitent de comprendre les mécanismes, croyances, engendrées dans leur inconscient en rapport avec l’énergie de l’argent et qui génèrent des problématiques récurrentes dans ce domaine).
Dimanche 20 et lundi 21 mai de 10 h à 18 h à la salle polyvalente de Dissay. Entrée gratuite. Contact : 0.619.746.755.


 Salon Natura'Vie: les 17 et 18 Mars

 

 Je serai présente sur le salon pour une conférence : 

                  Rencontre avec Les Fleurs de Bach et

           comment bien grandir avec les Fleurs de Bach

 

      Samedi 17 Mars à 10h30  et Dimanche 18 Mars à 14h15

 

 

Conférence :

  • ·         Présentation du Docteur Bach et les grands principes de sa méthode.
  • ·         Présentation des Fleurs de Bach : comment ça marche ? Comment les utiliser ? Comment les choisir ?
  •           Comment bien grandir avec  le soutien des Fleurs de Bach:

 Harmoniser les émotions de nos enfants avec des produits naturels et sans danger....Timidité excessive, peurs, phobies, jalousies, colères, intransigeance, séquelles de choc, apprentissage....Les Fleurs de Bach aident les plus petits comme les plus grands à trouver l'équilibre dans leurs émotions pour un mieux-être avec soi-même et avec les autres....

Télécharger
programme détaillé
programme-salon-2018.pdf
Document Adobe Acrobat 58.5 KB

 

                  Association Centre Équilibre: 

 

            06 64 18 74 69

            email : centreequilibre86@gmail.com

           www.centreequilibre.fr


 

L'association : La Petite Ecole des Fleurs de Bach

 

Liste des conseillers et formateurs agréés, informations sur les fleurs de Bach, sur les formations, ...


        

   Site pour commander  : élixirs floraux, livres.....

 

 

http://www.mesfleursdebach.com/

  


 

Le Centre Bach   :  

 

Le Centre Bach a été fondé par Nora WEEKS, collaboratrice du Dr BACH.

 

Le Centre Bach : informations conseils, formations sur les fleurs de Bach et la liste des conseillers agréées en France et à travers le monde.


 

 

 Site de la Mairie de Frozes


 

 

  Site de Styl'fm